Explorez les Fonctionnalités Détaillées des Différents Plans
Fonctionnalités | Gratuit | Standard | Premium | Perpétuel |
---|---|---|---|---|
Compte Multiplateforme | macOS Uniquement | Win & Mac & Web | macOS Uniquement |
Fonctionnalités | Gratuit | Standard | Premium | Perpétuel | |||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|

Sécurisé
Nous respectons votre vie privée et protégeons vos informations financières/personnelles grâce à un cryptage avancé et à une protection avancée contre la fraude.
Service d'assistance
Des représentants compétents sont à votre disposition pour vous aider par le biais d'une discussion en direct instantanée et d'une réponse par courrier électronique dans les 24 heures suivant la soumission de vos demandes dans le Centre d'Assistance.
Garantie satisfait ou remboursé
Tous nos produits sont accompagnés d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Mises à jour
Mise à jour gratuite du logiciel pendant la période de validité du logiciel.
Découvrez les questions les plus fréquentes de nos utilisateurs
-
Puis-je annuler mon plan d'abonnement ?
Oui, bien sûr, vous pouvez. Tous les abonnements vous permettent d'utiliser ce produit pendant la durée prévue et de renouveler si vous êtes satisfait. Vous recevrez une notification par courrier électronique 7 jours avant la fin de l'abonnement, qui contiendra des instructions pour renouveler l'abonnement ou l'annuler.
-
Quelle est la différence entre la version gratuite et la version payante ?
La version d'essai de Wondershare DemoCreator comprend toutes les mêmes fonctionnalités que la version complète. La seule différence est que les vidéos exportées dans la version d'essai sont filigranées.
-
Y a-t-il une limite à la durée de l'enregistrement ?
Il n'y a pas de limite à la durée d'un enregistrement dans la version payante. Cependant, l'enregistrement peut être limité par la capacité en termes d'espace libre sur le disque où vous sauvegardez les fichiers enregistrés. Sachez également qu'une période d'enregistrement plus longue créera des fichiers très volumineux qui risquent de réduire les performances du système lors de leur utilisation pendant le montage et l'exportation.
-
Puis-je faire une capture simultanée de deux écrans d'ordinateur ?
Actuellement, DemoCreator ne permet de capturer l'écran principal que si vous avez deux écrans de PC.
-
Comment enregistrer l'écran de mon ordinateur et la webcam ?
Vous pouvez utiliser DemoCreator pour enregistrer simultanément votre écran et votre webcam. Lancez le logiciel et cliquez sur "Nouvel Enregistrement", cliquez sur Caméra, puis vous trouverez des options de réglage pour la caméra, la résolution et la fréquence d'images, que vous pouvez configurer en fonction de vos besoins. La capture d'écran de l'ordinateur et l'enregistrement de la webcam seront affichés dans des pistes différentes. Vous pouvez les éditer séparément.
-
Comment enregistrer mon DemoCreator après l'achat ?
Le code d'enregistrement sera envoyé dans l'e-mail de confirmation après votre achat. Vous pouvez cliquer sur Enregistrer et entrer le code d'enregistrement ainsi que votre adresse e-mail, puis il vous sera montré que votre DemoCreator a été activé avec succès.
-
Quelle est la différence entre une mise à jour et une mise à niveau ?
La mise à jour fait généralement référence à la sortie d'une version mineure alors que la mise à niveau fait référence à la sortie d'une version majeure comme DemoCreator V5 vers DemoCreator V6. Le plan perpétuel comprend toutes les mises à jour de la version majeure actuelle, mais pas les mises à niveau des futures versions majeures. Et un plan d'abonnement inclut toutes les mises à jour et mises à niveau pendant la période d'abonnement.