Les fondus se remplissent généralement au fur et à mesure que le montage audio vidéo avance, et il existe deux types fondamentaux de fondus : les fondus d'entrée et les fondus de sortie. Un fondu d'entrée commence par le calme au fur et à mesure que la musique se développe et, enfin, monte à plein volume. Les fondus, puis à nouveau, commencent au volume total et diminuent progressivement jusqu'au silence. Le son de l'anneau de fondu dans Windows est quelque chose de simple à faire. Dans tous les cas, comme il existe quelques approches uniques pour le faire, cela devient souvent trop compliqué. Le fondu d'entrée/de sortie audio de Windows peut aider à réduire les niveaux de volume d'un compte. À certaines occasions, le niveau de volume d'une section peut augmenter de manière inattendue puis baisser par la suite. Les fondus peuvent corriger l'intégralité de cela en décalant le volume.
Si vous enregistrez un rassemblement ou l'histoire principale, vous pouvez utiliser un guide de montage audio intelligent pour vous assurer que la raquette de montage ne s'adaptera pas à ce que la personne interrogée dira près de la pièce achèvement. Deux des méthodologies d'obscurcissement les plus largement perçues utilisent la musique pour obscurcir la musique sensationnelle de votre vidéo et obtenir un son fiable pour une vidéo. Cela fait du montage de musique vidéo une nécessité à notre époque. L'obscurcissement finit d'ailleurs par être utile lorsque vous passez d'un morceau de musique à l'autre. Cela pourrait montrer un mouvement évident ou une distinction dans les scènes. Pour ce guide d'édition audio, nous vous proposons l'approche idéale pour masquer vos connaissances et outros avec des instructions étape par étape.
À propos de la plate-forme de fonctionnalités d'édition qui intègre toutes les fonctionnalités liées à l'audio et à la vidéo. Wondershare DemoCreator est unique en son genre. Vous pouvez facilement faire un fondu d'entrée/de sortie dans DemoCreator avec son puissant éditeur audio intégré à la plate-forme d'édition vidéo. Cela est également pratique et mérite d'être essayé. Passons aux étapes associées :
Pour commencer à éditer vos fichiers audio et musicaux avec cette plate-forme intuitive. Tout d'abord, vous devez obtenir ce logiciel et l'installer sur votre PC Windows afin de pouvoir l'utiliser sans aucun problème. Pour ce faire, commencez par le processus de téléchargement et facilitez vos recherches à cet égard. Nous avons répertorié les liens à télécharger spécifiquement pour Windows et Mac.
Maintenant, comme vous avez chargé la dernière version de ce logiciel, il s'agit de l'installer sur votre système et de le faire facilement. Suivez simplement la procédure de configuration par défaut et installez-la sur votre système.
Dans l'étape suivante, nous vous montrerons comment commencer à utiliser cette plate-forme pour vos fins de fondu d'entrée/de sortie audio. Pour vous y plonger, vous devez lancer DemoCreator depuis votre bureau ou la barre de recherche et l'ouvrir sans aucun problème comme suit :
Maintenant, comme vous êtes le logiciel, appuyez simplement sur l'option Éditeur Vidéo de l'interface de démarrage, et cela vous amènera à l'interface principale de DemoCreator, où vous pouvez maintenant voir la mise en page de base d'édition.
Pour importer vos supports audios et vidéos, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Importer depuis la disposition principale du logiciel comme suit :
Maintenant que vous avez déjà importé vos fichiers multimédias dans DemoCreator, à l'étape suivante, vous devez faire glisser les fichiers dans la chronologie de DemoCreator comme ci-dessous :
En attendant, dans la chronologie, vous pouvez effectuer toutes les techniques d'édition de vos fichiers multimédias. Pour opter pour l'éditeur audio de DemoCreator, faites un clic droit sur le fichier audio spécifique et sélectionnez Modifier l'audio dans la liste comme suit :
Voici l'étape principale, c'est-à-dire comment démarrer le fondu d'entrée/de sortie de vos fichiers audio avec DemoCreator. La meilleure partie avec le DemoCreator est que vous pouvez également facilement exécuter ces techniques à partir de la chronologie. Pour ce faire, concentrez-vous sur votre fichier audio dans la chronologie et après avoir sélectionné ce fichier, les deux icônes apparaissent sur le fichier audio. Pour exécuter l'option de fondu d'entrée audio , faites glisser le premier vers l'extension spécifiée comme suit :
Maintenant, pour effectuer le fondu dans DemoCreator appuyez et faites glisser l'autre icône à l'extension souhaitée comme suit :
Remarque : Vous pouvez également prévisualiser le son audio en lisant le fichier dans la chronologie sur la mise en page de prévisualisation de DemoCreator.
Comme nous l'avons dit ci-dessus, Wondershare DemoCreator est une solution tout-en-un pour tous vos besoins de montage vidéo, y compris l'éditeur audio et vidéo. En plus de l'éditeur audio, DemoCreator dispose également d'une boîte à outils de modification vidéo intégrée. Vous pouvez effectuer des techniques d'édition de base à professionnelles dans le logiciel. Pour opter pour l'éditeur principal, cliquez sur le fichier vidéo dans la chronologie comme suit :
Ici, nous vous donnerons un bref aperçu de l'exportation et du partage de vos fichiers et projets audio édités en quelques clics dans la dernière étape de ce guide. Pour continuer, mentionnons que Wondershare DemoCreator vous permet également d'effectuer l'option de partage et l'option d'exportation rapide directement depuis l'interface du logiciel. Pour procéder à l'exportation vers votre PC. Appuyez sur le bouton Exporter situé dans le coin supérieur droit de l'écran de votre logiciel comme suit :
Maintenant, si vous souhaitez partager votre fichier de projet ou le télécharger directement sur la plate-forme YouTube, appuyez sur la barre de menu YouTube comme suit :
Cela vous mènera à votre option de connexion YouTube, après quoi vous pourrez effectuer le partage direct sur votre chaîne YouTube directement à partir de ce logiciel.
En attendant, en ce qui concerne les effets de fondu d'entrée/de sortie, Adobe Premiere Pro CC a également le pouvoir de gérer ces effets importants, car plusieurs producteurs de films et d'audio ont le meilleur choix pour modifier avec cette puissante boîte à outils logicielle. Bien que ce logiciel soit très efficace en même temps, c'est un choix simple pour les débutants car il possède diverses options intégrées dans la disposition de départ de l'interface du logiciel. Malgré sa complexité, nous allons vous expliquer les étapes pour effectuer le fondu d'entrée/fondu de sortie audio de Windows avec le logiciel Premiere Pro CC. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus :
La principale étape de l'opération de fondu enchaîné consiste à télécharger ce logiciel à partir de la plate-forme officielle Adobe et à acheter la licence en payant les frais d'abonnement mensuel afin que vous puissiez utiliser ce logiciel sans tracas.
À l'étape suivante, vous devez importer les fichiers dans ce logiciel sur lesquels vous devez effectuer les opérations de fondu d'entrée/de sortie dans ce logiciel. Alors, localisez les fichiers ajoutés dans la chronologie d'Adobe Premiere Pro CC comme suit :
Maintenant dans le logiciel Premiere Pro, vous devez passer par le panneau Effets pour sélectionner le menu Transitions audio, puis opter pour l'option Crossfade comme suit :
Dans cette étape, vous devez appliquer la technique de fondu de votre choix sur votre fichier audio. En sélectionnant le type de fondu de votre choix car il comprend les options de gain constant, de fondu exponentiel et de puissance constante à votre disposition pour opter pour celui-ci.
À l'étape suivante, après avoir sélectionné votre type de fondu spécifique dans la liste, vous devez faire glisser l'effet de fondu vers la chronologie et l'ajouter au bord de votre fichier audio en fonction de l'action que vous devez effectuer comme si vous voulez faire un fondu entrant dans votre audio, vous devez l'ajouter au début de votre audio et pour opter pour la technique du fondu sortant, vous devez ajouter cet effet au point de fin du fichier audio comme suit :
Dans la dernière étape du fondu d'entrée/de sortie avec Adobe Premiere Pro CC, vous devez sélectionner la durée de fondu, y compris la vitesse de l'effet de transition de fondu, puis appuyez sur la touche OK comme suit : enregistrera éventuellement l'option de fondu dans vos fichiers audio.
Être en contrôle total de vos pistes audio et musicales est essentiel en tant que monteur vidéo. Il arrive souvent que vous souhaitiez que l'audio entre ou sorte en fondu à une heure, un rythme et un volume très spécifiques. L'audio est tout aussi, sinon plus important que la vidéo en production. Un bon son peut faire ou défaire une production. Une chose à faire avec l'audio est de l'atténuer. En faisant cela, nous diminuons lentement le volume de l'audio jusqu'à ce qu'il devienne silencieux ou complètement coupé. Cet effet est facile à obtenir dans Wondershare DemoCreator avec son interface d'édition de musique vidéo .
Être en contrôle final de vos pistes sonores et musicales est essentiel en tant que responsable éditorial vidéo. Il y a des aspects communs où vous pouvez avoir besoin d'un fondu d'entrée ou de sortie à un certain moment, mouvement et volume. Le son est similaire, sinon supérieur, à la vidéo en cours. Un bon son peut représenter le moment de vérité dans la création. Une activité avec le son est de le faire disparaître. En faisant cela, nous modifions progressivement le volume du son jusqu'à ce qu'il devienne tranquille ou totalement silencieux. Cet effet est tout sauf difficile à obtenir dans Wondershare.