Dans le marché actuel, les clients ont plus d'alternatives que jamais dans la mémoire récente en ce qui concerne les produits et les entreprises qu'ils achètent. En admettant les types de vidéos éducatives, le web permet à vos clients potentiels de découvrir facilement de nombreuses organisations susceptibles de leur offrir ce qu'ils recherchent. Le choix du style de votre vidéo didactique est fondamental, car il déterminera votre plan d'exercice, l'échange et la modification de votre vidéo. Un enregistrement vidéo fantastique ne sera pas le fruit du hasard. Pour faire avancer la présentation, vous devez utiliser des techniques de coordination explicites que vous aurez choisies jusqu'à présent. Avant même de commencer à réaliser votre vidéo éducative, vous devez réfléchir aux styles de vidéo éducative.
Si vous êtes un éducateur dans l'enseignement supérieur ou un mentor sur un lieu de travail professionnel, il est fort probable que votre méthode de travail ait davantage changé au cours des dix dernières années qu'au cours des cent dernières pour vos archétypes de styles vidéo éducatifs. En tant que modérateur, vous saurez comment vous présenter dans votre vidéo et dans quelle direction vous interférez avec le matériel présenté. Regarder une vidéo peut aussi être une rencontre détachée. Un exposé sec d'une heure qui néglige d'attirer les étudiants en personne ne sera pas mieux accueilli lorsqu'il sera enregistré.
Les enregistrements eLearning, en particulier, sont devenus la base de nombreux plans de cours mixtes. Encensés par les chercheurs comme un outil pédagogique convaincant et de plus en plus appréciés par les étudiants qui ont connu l'enfance à l'époque de YouTube, les enregistrements eLearning offrent la possibilité de transmettre une expérience d'apprentissage remarquablement vivante pour pratiquement n'importe quelle idée ou compétence. Heureusement, il existe un certain nombre de systèmes que les enseignants peuvent utiliser pour rendre leur contenu enregistré à la fois sérieusement captivant et plus significatif en tant que caractéristique de leurs vidéos mixtes, flipped ou d'autres types de didacticiels.
Avant de commencer à rédiger le contenu de votre première vidéo didactique, il est impératif de choisir le type de vidéo qui répondra le mieux à vos besoins. La plupart des enregistrements instructifs sur le web peuvent être classés dans l'une des cinq catégories suivantes, chacune répondant à un besoin exceptionnel et satisfaisant des objectifs explicites. Quel que soit le type de vidéo éducative que vous décidez d'utiliser pour votre prochaine croisade, il existe quelques conseils et les meilleures pratiques en matière de vidéo éducative sont prioritaires.
Les exercices d'instruction vidéo sont un actif médiatique variable conçu explicitement pour l'apprentissage du spectateur sur un point particulier. Les exercices d'instruction vidéo sont un guide permettant au client de se représenter petit à petit comment accomplir quelque chose. Même s'il y a des points qui nécessitent des exercices d'instruction vidéo plus longs que 10 minutes, vous découvrirez la grande majorité d'entre eux dans des organisations courtes, pour retenir la considération du client. Ce type de vidéo éducative est peut-être devenu le principal moyen utilisé aujourd'hui pour transmettre des directives. C'est une méthode extraordinaire pour parler avec vos clients et pour accepter à la fois les réseaux de clients et les données provenant des clients.
Les enregistrements d'exercices d'instruction sont de plus en plus répandus sur Internet, soit en complément d'un exercice d'instruction composé qui peut être installé sur un site ou un blog similaire, soit en tant que vidéo gratuite sur une chaîne YouTube ou Vimeo. La première chose que vous devez concevoir avant de créer cet atout avancé est de décider des moyens à suivre pendant l'interaction informative. Un bon début consiste à faire une courte présentation sous forme de discussion sur le sujet que vous allez traiter et sur l'objectif que l'observateur atteindra en regardant votre exercice d'instruction vidéo.
Vous pouvez réaliser des exercices d'instruction vidéo grâce à deux stratégies uniques. La première est le screencast ou capture d'écran, en d'autres termes, vous enregistrez le mouvement sur l'écran de votre PC et, un peu plus tard, vous montrez petit à petit chacune des périodes d'un cycle, et vous ajoutez très probablement un son illustratif pour accompagner les images. La seconde est de s'enregistrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous montrer dans l'exercice d'instruction vidéo et clarifier, dans vos propres mots, tout ce que votre public a besoin de savoir. Vous pouvez sans difficulté enregistrer l'écran de votre PC et réaliser des enregistrements d'exercices pédagogiques avec voix off, créer du contenu personnalisé pour vos sites ou ajouter le paramètre à votre introduction.
Les enregistrements de formation sont naturellement courts et si vous ne vous adressez pas à un public particulier, votre vidéo risque de faire long feu. Ceux qui sont fructueux sont succincts, centrés et ont une raison indubitable : transmettre l'estimation de votre article dans le plus court laps de temps possible. Le style explicatif de la vidéo est destiné à attirer le regard des individus. La considération est un article chaud, ce qui implique que la plupart des explicateurs ont une haute estime de la création et une source d'inspiration incontestable. Un message expansif est régulièrement un message obscurci, ce qui implique que moins de personnes font un geste après votre vidéo.
Ils sont fréquemment présentés sur des pages de vÅux, dans des messages, et d'autant plus souvent, en tant que promotions sur YouTube. Actuellement, tout cela peut sembler quelque peu effrayant, mais ne vous inquiétez pas, dans le reste de cet article, nous allons passer en revue ce qui fait une bonne vidéo explicative. Choisissez un sous-ensemble particulier de vos clients, un groupe délibérément choisi dans le but de réaliser cette vidéo. Vous ne pouvez pas cibler tout le monde et vous ne devriez pas essayer. L'objectif ici est d'amener les personnes idéales sur l'ascenseur, afin de leur faire passer le bon message.
Le screencasting est un type de vidéo éducative que vous pouvez utiliser dès aujourd'hui. Un screencast est un enregistrement vidéo avancé de l'écran de votre PC et comprend généralement une représentation sonore. Les screencasts ne sont qu'un des nombreux types d'enregistrements pédagogiques. Le screencasting ne vous permet pas seulement de gagner du temps en répondant à des demandes similaires, encore et encore. En outre, un screencast peut servir de guide pour répondre à un large éventail de questions souvent posées. Plutôt que de rédiger des clarifications détaillées qui demandent beaucoup d'efforts de lecture, vous pouvez réaliser un screencast qui peut être partagé aussi souvent que nécessaire ou présenté sur votre site pour aider les clients de vos articles à trouver toutes les solutions dont ils ont besoin.
Les screencasts peuvent être connus comme une vidéo de capture d'écran ou un enregistrement d'écran et constituent une méthode incroyable pour instruire ou partager des idées. Un avantage important du screencasting est que l'observateur peut regarder le screencast au moment qui lui convient le mieux, car l'apprentissage ne se fait généralement pas dans un cadre scolaire. Les screencasts peuvent être utilisés comme une méthode viable pour tenter de vendre quelque chose de façon séduisante, pour faire des démonstrations d'articles, des tests de programmation et, en tout état de cause, pour donner des critiques à vos clients. De plus, les enregistrements de screencast peuvent être utilisés à des fins pédagogiques, car un screencast est un dispositif idéal pour la création d'un exercice pédagogique sur n'importe quel sujet.
Aujourd'hui, toute personne disposant de suffisamment d'informations sur un point précis peut réaliser un exercice didactique, une introduction SlideShare ou des exercices vidéo depuis le confort de son domicile. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un PC et d'un programme de screencasting qui leur permet de capturer l'écran de l'espace de travail. En outre, le watcher peut conserver les données à sa vitesse en s'arrêtant. Les screencasts ajoutent une touche individuelle de manière différente des autres techniques. En effet, il est facile de capturer l'interactivité de votre jeu vidéo préféré et de le partager en ligne. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un incroyable programme de screencasting et vous pouvez transmettre vos capacités de jeu au reste du monde.
La vidéo animée est un instrument d'attraction qui peut vous aider à raconter votre histoire de manière plus approfondie. Une vidéo infographique vivifiée est un court type de vidéo didacticiel qui transmet une idée commerciale de manière directe et attrayante. Il regroupe des mouvements sympas, des images attrayantes et un langage clair pour attirer rapidement l'attention de l'observateur. Il conseille le public tout en étant éducatif : en près de 90 secondes, il explique ce que fait l'organisation, comment elle peut aider les clients et pourquoi cet article/cette administration est l'alternative la plus idéale dans cette spécialité particulière.
Avec un nombre énorme d'enregistrements qui tentent tous de se démarquer suffisamment pour être remarqués, il devient difficile pour les organisations de se frayer un chemin dans la clameur. Une autre tête parlante ou une vidéo explicative épuisante ne suffiront pas. Vous devez vous engager, et la vidéo vivifiée vous aidera à l'obtenir. Les clients du web ont une capacité de concentration limitée et n'investiront qu'autant d'énergie dans une vidéo ou un article. L'activité suscite des sentiments qui résonnent chez les observateurs. Les discussions pétillent et donnent envie à votre public de suivre l'histoire.
La vidéo enrichie rajeunit les idées, ce que ne peuvent faire les textes ou les enregistrements en direct. La plupart des clients penchent pour un contenu vidéo à consulter. L'inclination des acheteurs incitera à l'explosion de la vidéo dans la publicité de contenu. La vidéo sera davantage utilisée pour les changements et l'âge de plomb. De nombreux acheteurs potentiels préfèrent ne pas converser avec des vendeurs. La partie inférieure du canal est l'endroit où les enregistrements et la vivacité peuvent avoir un impact sur les transactions dans les étapes ultérieures. De plus, de nos jours, les individus sont habitués à se mêler aux publicités des vitrines. Souvent, ils voient simplement à travers tout le bruit de fond que font les publicités. Activité, en tout cas, la vidéo animée est moins connue pour être un instrument de mise en valeur. Dans cette optique, les gens se concentrent davantage sur les vidéos animées que sur les publicités habituelles.
Une configuration de diapositives simple et parfaite peut vous aider à transmettre votre message directement à votre public sans interruption. Les individus aiment vraiment les enregistrements, ils sont liés à 75 % par les enregistrements par rapport aux rapports, aux articles et aux différents types de médias ordinaires. C'est la raison pour laquelle un nombre sans cesse croissant d'organisations y ont recours pour leurs missions professionnelles. L'un des types de vidéo les plus connus est la vidéo d'introduction. Les introductions vidéo peuvent prendre diverses formes, notamment des enregistrements explicatifs dynamiques, des screencasts, des introductions d'articles ou des diapositives PowerPoint décrites par une tête parlante. Au final, la décision de la configuration vous appartient.
Une introduction vidéo est un type célèbre de vidéo tutorielle d'une durée de quelques secondes ou minutes qui montre les avantages d'un article, d'une administration ou de toute autre idée à l'aide d'images réalistes fascinantes, d'un contenu succinct et d'une représentation appropriée. Dans le monde des affaires, ils sont utilisés pour tout, de la mise en valeur et la production de documents destinés aux clients, l'accueil et la préparation des travailleurs, les connexions B2B, jusqu'à la présentation d'une entreprise lors d'expositions ou de salons.
Un type de diapositive de vidéos tutorielles peut également mettre en évidence différentes avancées, qui sont des impacts ajoutés pour améliorer la diapositive et donner divers styles de révision. Les progrès peuvent intégrer des mots qui se brouillent ou s'effacent, des mots qui se glissent dans la vue depuis la gauche, la droite, la partie supérieure ou inférieure de la diapositive, etc. Les introductions par diapositives sont une décision bien connue pour les conférences, en raison de la simplicité de la réalisation de chaque diapositive et de la considération qu'elles peuvent susciter chez les spectateurs lorsqu'elles sont réalisées correctement.
L'exercice/le discours peut être introduit à l'extérieur dans de nombreux arrangements, y compris Word, Google Doc, PowerPoint, etc., pour faire la composante visuelle principale de la vidéo et la remplir en tant qu'enregistrement. Après avoir passé en revue les types de vidéos éducatives, voici quelques techniques utiles à privilégier.
Faites vos enregistrements dans un endroit calme et suffisamment lumineux. Si vous vous montrez, il est utile d'orienter une lampe de travail vers vous et d'éviter un splendide éclairage de fond. Lorsque les mouvements authentiques sont très rapides et qu'ils sont capturés à un rythme généralement lent, l'image peut sembler floue. Un frottis est la variante simple du mouvement obscur et peut donner de beaux résultats fascinants et élaborés.
La plupart des stations de travail Windows et MAC disposent des éléments fondamentaux pour la réalisation d'une vidéo. Assurez-vous simplement que le gadget possède une caméra et un amplificateur de qualité. Une excellente qualité sonore est une exigence indiscutable. Si le micro intérieur n'est pas suffisant, utilisez un micro USB extérieur. De nombreux choix faciles sont accessibles.
Limitez les enregistrements scolaires à un seul sujet ou fragment. Les enregistrements par sujet doivent durer 2 à 3 minutes et la durée générale de l'enquête par exercice dépend de l'âge et du niveau de la classe. Les étudiants plus expérimentés et plus performants peuvent exiger des durées plus longues. La durée de la vidéo doit être fonction de la nature et de la complexité du contenu. En outre, la division et l'élimination des informations accessoires permettent de maintenir une longueur raisonnable de la vidéo.
Lorsque vous demandez l'utilisation de la vidéo, assurez-vous d'avoir le temps de regarder la réaction de chacun. En outre, essayez de les faire participer en réagissant sérieusement à ce qu'ils disent par des mots et des activités de suivi. Les contributions personnalisées sont non seulement précieuses pour inspirer les élèves, mais elles constituent également l'une des approches les plus impressionnantes pour les aider à améliorer leur travail et leur développement.
Décidez des libertés pour relier les changements aux composants visuels. Cela permettra de donner de la cohérence à l'ensemble de vos vidéos éducatives.
Réfléchissez aux données et à la motivation générale de la vidéo. Adaptez le style de la vidéo pour transmettre le message de manière appropriée et réussie.
Une fois que vous avez organisé votre poste de travail et connecté l'amplificateur extérieur à votre PC, le moment est venu de commencer à répéter. La façon dont vous parlez est importante lorsque vous réalisez un exercice d'instruction. Vous devez vous assurer que vous ne parlez pas excessivement vite et que vous n'avez pas l'air ennuyeux, agité ou fatigué.
Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir des compétences professionnelles en matière de création vidéo. Pour réaliser une vidéo éducative, l'un des moyens les plus simples consiste à enregistrer l'écran de l'ordinateur. Avec DemoCreator Course Recorder, vous pouvez capturer l'écran entier, une fenêtre spécifique ou un écran personnalisé comme vous le souhaitez. En outre, il permet également l'enregistrement simultané de la webcam et de l'audio.
Une autre raison pour laquelle DemoCreator peut être le meilleur logiciel d'enregistrement vidéo de cours est que les enseignants peuvent utiliser le dessin d'écran pour pointer n'importe quoi sur l'écran pendant l'enregistrement, ce qui apporte beaucoup d'efficacité au processus. Téléchargez et installez le logiciel sur votre PC ou votre Mac et commencez à créer votre première vidéo éducative dès maintenant.
Le monde actuel concerne les types de vidéos éducatives. On estime que dans plusieurs années, 80% du trafic portable mondial sera coordonné vers les enregistrements. Actuellement, il s'agit d'un énorme marché potentiel qui ne peut être négligé. La réalisation d'excellents enregistrements pédagogiques demande plus de travail que la planification d'un cours en direct. Vous devez choisir les bons appareils, trouver la bonne zone, vous entraîner et bien d'autres choses encore pour réaliser des enregistrements de premier ordre qui offrent une expérience d'apprentissage extraordinaire. L'idéal est de commencer essentiellement par utiliser des types de vidéos éducatives et d'étoffer ensuite votre collection au fur et à mesure que vous développez vos capacités.