La popularité croissante de la création vidéo et des logiciels de création vidéo est clairement visible en cette ère tenace de révolution technique. Nous avions observé un nombre très impressionnant de candidats impatients d'illustrer leurs idées en développant un contenu captivant et monumental en cette ère révolutionnaire. Comme chaque profession nécessite un développement d'expertise, la mise en place d'un voyage profond dans le montage vidéo a été rendue possible grâce à Wondershare DemoCreator video editor, une plate-forme de pointe disponible pour les débutants sans aucun prix étiqueter. Tout en fournissant un guide convaincant dans l'utilisation de sa fonction d'enregistrement d'écran, il permet aux utilisateurs d'annoter leur contenu grâce à ses fonctions d'édition.
Outre sa variété de fonctionnalités d'édition vidéo, DemoCreator offre une expérience coercitive dans le découpage d'un fichier multimédia. Cet article a pour but de s'articuler autour de l'explication des concepts de découpage des fichiers multimédias à l'aide de cet éditeur.
Pour faire fonctionner DemoCreator et utiliser ses services de découpage vidéo, il est important de le télécharger sur votre bureau. Le logiciel est rapidement disponible sur le site Web d'origine sous la forme d'un essai gratuit. Après le téléchargement, vous devez installer le fichier .exe et suivre les instructions indiquées pour l'installer avec succès sur le bureau. Vous pouvez enregistrer DemoCreator selon vos besoins.
Pour démarrer un projet à partir de zéro, vous pouvez simplement créer un nouveau projet en accédant aux options de "Fichiers" dans le menu de la barre d'outils. Ensuite, il est maintenant nécessaire d'ajouter une vidéo, une image ou un clip audio pour travailler dessus. Sélectionnez l'option "Importer des fichiers multimédias" dans le menu déroulant après avoir cliqué sur "Fichier". Il existe plusieurs façons d'importer des fichiers sur DemoCreator, où vous pouvez soit ouvrir différents fichiers multimédias via l'icône "Importer" présente dans le panneau de la bibliothèque multimédia, soit les ouvrir à partir de l'option "Ajouter des fichiers" ou cliquer avec le bouton droit sur la zone vide dans le bibliothèque pour sélectionner l'option d'importation de fichiers multimédias.
Vous pouvez ajouter des fichiers dans la médiathèque en faisant simplement glisser et en déposant un clip audio ou image sur la chronologie ou la fenêtre d'aperçu.
Cela tient compte du simple survol de la souris sur les vignettes de la vidéo, qui affiche un aperçu clair du fichier assorti. Double-cliquez sur n'importe quel fichier pour le lire.
Pour un découpage vidéo simple et efficace, vous devez placer votre curseur sur le bord du clip après avoir ouvert un clip spécifique. La vidéo peut être découpée efficacement en faisant glisser le clip dans n'importe quelle direction, ce qui peut être rigoureusement réalisé en définissant un marqueur.
Vous pouvez exporter votre vidéo découpée au format MP4, MP3 ou MOV après avoir terminé la procédure de découpage. Outre la définition du répertoire de la vidéo, vous avez la possibilité de définir la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire et les paramètres vidéo spécifiques dans la fenêtre d'exportation.
Remarque : Cliquez ici pour savoir Comment accélérer/ralentir un clip avec Wondershare DemoCreator
Si nous nous concentrons sur les terminologies existantes du montage vidéo, nous trouverons des experts qui diffèrent les concepts fondamentaux de fractionnement et de recadrage d'un clip vidéo.
Pour commencer, ils pourraient ne pas observer de différence distincte dans ces terminologies. Cependant, ils présentent une nette différence dans le montage vidéo. Fractionner des clips vidéo équivaut à découper des clips vidéo selon la discrétion de l'utilisateur, où il peut diviser la vidéo en deux parties ou utiliser ce mécanisme pour découper la vidéo en une partie spécifique requise, suivie de supprimer le reste des clips. Si jamais nous discutons de la méthode pour recadrer des clips vidéo, c'est assez différent de ce que signifie le fractionnement dans le montage vidéo. Recadrer un clip, au sens littéral, est défini comme exemptant les bords noirs indésirables présents dans le cadre qui peuvent être observés en zoomant image par image du clip vidéo. C'est ce qui honore clairement la différence fondamentale entre les deux terminologies tout en considérant le montage vidéo dans son intégralité. Il est suggéré aux nouveaux venus dans ce domaine de garder ce conseil impromptu à l'esprit, chaque fois qu'ils discutent de fractionner ou de recadrer une vidéo.
l'éditeur vidéo DemoCreator s'est révélé être un concurrent très sérieux parmi les enregistreurs d'écran et les éditeurs vidéo MP4 où il entend fournir à ses utilisateurs un environnement efficace et efficient pour créer des démos avec ses fonctionnalités d'enregistrement et d'édition. DemoCreator peut être consommé à diverses fins, notamment :
Wondershare DemoCreator a présenté une interface et un ensemble de fonctionnalités qui sont crédibles à la fois pour les experts et pour les personnes qui ont commencé dans le domaine. L'application est une plate-forme très conviviale qui croit qu'il ne faut pas occuper de mémoire informatique inutile, offrir une expérience apaisante à ses utilisateurs et développer un environnement riche qui affiche une plate-forme sans équivoque, ce qui est, par tous les moyens, une recommandation précieuse pour les débutants.
Cet article a clairement présenté les fonctionnalités exceptionnelles présentées par Wondershare DemoCreator qui permettent aux utilisateurs de comprendre la dynamique derrière le découpage vidéo. Un guide étape par étape sur comment découper une vidéo strong> des clips ont été présentés pour aider efficacement les débutants dans l'exécution de leurs tâches.