Comment utiliser Wondershare DemoCreator ? Découvrez le guide étape par étape ci-dessous
Cette partie est constituée de questions fréquemment posées sur le montage.
La lecture hachée sur la timeline se produit principalement avec les fichiers ayant un débit binaire élevé. La plupart des fichiers provenant directement d'une caméra HD ou d'un drone ont un débit binaire élevé, comme les fichiers MOV et MTS. Mais en général, la qualité de la vidéo de sortie ne sera pas affectée. Comme alternative, vous pouvez essayer de transcoder les vidéos importées en .MP4 avant de les charger dans notre programme. L'ensemble du processus de réencodage vous aidera à réduire le débit binaire élevé et à conserver la qualité de la vidéo.
Pour accélérer ou ralentir un clip vidéo dans votre projet créé, il suffit de cliquer sur le clip dans la timeline.
① Faites glisser et déposez la vidéo dans la timeline.
② Cliquez sur le clip dans la timeline.
③ Allez dans la fenêtre Propriétés à droite de l'écran, faites glisser vers la gauche ou la droite pour ajuster la vitesse. Vous pouvez également saisir le pourcentage d'accélération ou de ralentissement pour ajuster la vitesse.
En général, si les dimensions de la vidéo sont différentes lors de l'enregistrement, du montage et de l'exportation, cela peut entraîner une perte de qualité après la conversion. Le débit binaire, la résolution et la fréquence d'images de la sortie auront également une incidence sur le résultat.
Avant d'exporter votre vidéo, vous pouvez modifier les paramètres de sortie. Sélection d'un débit binaire, d'une résolution et d'une fréquence d'images plus élevés.
La vitesse de conversion dépend non seulement de la taille et de la longueur de la vidéo source, mais aussi des paramètres de sortie. En même temps, les performances de votre ordinateur en seront affectées. Il y a des choses que vous pouvez faire pour exporter plus rapidement.
① Média optimisé
Pour un encodage plus rapide, votre séquence vidéo doit être optimisée au maximum avant l'exportation. Tout d'abord, si l'utilisation d'effets augmente le temps nécessaire à l'encodage d'une vidéo, il est suggéré de réduire les effets inutiles lors de la phase de montage. En outre, lors de l'exportation, veuillez garder la résolution, la fréquence d'images et le débit binaire identiques à ceux de votre vidéo originale afin de raccourcir le processus d'encodage pour la mise à l'échelle. Vous pouvez vérifier les paramètres d'origine dans la Bibliothèque de Médias, faire un clic droit, et voir les propriétés.