Guide d'Utilisation

Comment utiliser Wondershare DemoCreator? Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour l'apprendre

Activation et compte

Cette section propose des solutions aux questions relatives à l'activation et au compte.

1. Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai ?

La version d'essai de Wondershare DemoCreator v3.7 comprend toutes les mêmes fonctionnalités que la version complète. La seule différence est que les vidéos exportées dans la version d'essai sont filigranées. Pour une comparaison complète de nos plans, voir notre page des prix

2. Democreator peut-il être utilisé gratuitement ? Comment supprimer le filigrane de mes vidéos exportées ?

DemoCreator prend en charge l'essai gratuit permanent, mais les utilisateurs gratuits ne bénéficient pas du support technique gratuit, et la vidéo exportée aura un filigrane, comme indiqué dans la figure ci-dessous.

Si vous souhaitez supprimer le filigrane, nous vous conseillons d'acheter une autorisation de logiciel. lien d'achat

supprimer le filigrane

3. Comment enregistrer mon DemoCreator après l'achat?

Le code d'enregistrement sera envoyé dans l'e-mail de confirmation après votre achat. Vous pouvez cliquer sur Enregistrer et saisir le code d'enregistrement ainsi que votre adresse électronique, ce qui indiquera que votre DemoCreator a été activé avec succès.

Remarque: veuillez vous assurer que l'e-mail que vous avez acheté et enregistré est le même.

s'inscrire après l'achat

4. DemoCreator est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 32 bits ?

DemoCreator nécessite un système d'exploitation 64 bits pour être installé. Vous pouvez trouver toutes les spécifications techniques ici

5. Comment puis-je demander un remboursement ?

Veuillez soumettre une demande de remboursement à notre équipe d'assistance via le lien ci-dessous. Notre équipe de soutien vous aidera à traiter le remboursement:

http://support.wondershare.com/fr/contact

6. Comment puis-je mettre à jour ma version vers la dernière?

Le Wondershare DemoCreator utilise le mode de connexion Identifiant Wondershare plutôt que le code d'enregistrement. Lancez le DemoCreator et cliquez sur créer un compte, définissez votre mot de passe, puis vous pouvez vous connecter avec votre Identifiant Wondershare.

Remarque: veuillez vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez saisie peut recevoir le code de vérification.

7. Pourquoi ai-je acheté le produit, mais la fenêtre contextuelle d'achat apparaît toujours lors de l'exportation?

Veuillez d'abord vous assurer que vous vous êtes enregistré avec Identifiant Wondershare. Recherchez le centre personnel dans la barre de menus, cliquez sur le bouton Actualiser pour actualiser l'autorisation.

achat popup