- 1. Enregistrer l'écran avec le son et la webcam
- 2. Créer facilement des vidéos professionnelle avec des outils d'IA, des effets et d'autres ressources créatives
- 3. Utilisez la puissance de l'IA pour améliorer la qualité de la voix, réduire les bruits de fond
Revue de l'enregistreur d'écran Dxtory
Dxtory capture est un instrument de capture de film qui a été explicitement conçu pour les applications DirectX/OpenGL. Il capture les informations vidéo DirectX et OpenGL directement à partir de la mémoire de surface de votre structure pour un enregistrement rapide* sans aucune perte de valeur. Depuis l'interface sélectionnée de Dxtory, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour attraper les médias qui vous intéressent. Depuis la fenêtre principale, vous pouvez accéder aux paramètres globaux, avancés, de capture d'écran, de raccourci clavier, de vidéo et d'audio. Outre le fait que l'enregistreur d'écran Dxtory propose un ensemble standard d'instruments, il recèle également quelques atouts de taille. Le Dxtory permet en outre de modifier les captures d'écran grâce à des options de bord, de mise à l'échelle et de découpe. Vous pouvez même enregistrer des coupes dans différentes configurations, choisir les options Haute vitesse et Répétition automatique, et déterminer la qualité JPEG.
Dxtory est un instrument de capture important et varié ; il est adapté à l'enregistrement de sons provenant de nombreuses sources, et il est compatible avec les codecs vidéo externes et les rendements de diffusion. Cela s'avérera précieux pour ceux d'entre vous qui ont une certaine expertise en matière de jeux et pour les personnes qui ont besoin de plus que les applications gratuites standard qui sont actuellement disponibles. Il a été conçu explicitement pour les applications OpenGL et DirectX. Ainsi, les données vidéo OpenGL et DirectX de la mémoire de surface de votre structure peuvent être récupérées rapidement et de manière cohérente, sans perte de valeur. Il s'agit d'un instrument léger qui s'accompagne d'une interface simple à utiliser et sélectionnée qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour capturer la vidéo dont vous avez besoin. La fenêtre principale vous permet d'accéder à divers paramètres vidéo et sonores. De même, les captures d'écran peuvent être modifiées à l'aide d'options de mise à l'échelle, de bordure et de découpe.
Prix et spécifications
Dxtory est également gratuit mais avec des limites : un filigrane important au point le plus haut du film vidéo enregistré, et le fait de payer pour le produit éliminera cet inconvénient. Si vous êtes un client de force et que vous avez besoin d'une grande qualité et que vous avez un SSD super rapide pour permettre l'enregistrement à 60FPS avec Dxtory desktop capture, c'est alors l'alternative la plus idéale.
Si vous débutez et que vous n'avez pas de taux d'encaissement incroyablement élevé que vous pouvez supporter, que vous n'avez pas beaucoup de marge de manœuvre et que vous n'avez pas envie de passer beaucoup de temps à modifier, à livrer et à préparer votre film enregistré.
Caractéristiques et points forts
La capture vidéo la plus rapide
Dxtory capture desktop est un instrument d'acquisition de films pour les applications DirectX et OpenGL. Comme les données sont directement obtenues à partir d'un bloc de mémoire de surface, il est rapide et fonctionne avec peu de poids.
Capture sans perte
Le codec de Dxtory peut enregistrer des données pixellisées exceptionnelles en tenant compte de tous les éléments. Vous pouvez obtenir le type le plus élevé par source vidéo sans perte.
Distribution Écriture
Il n'est pas nécessaire d'utiliser une structure de rapport spéciale. Le coordonnateur doit s'assurer que les données sont sauvegardées, et le plan de match sera établi si la vitesse est réglée.
Enregistrement de sources audio multiples
Comme le son d'un jeu et l'information d'un micro, deux sources sonores peuvent être enregistrées en même temps. Il est sauvegardé en flux libre dans un enregistrement AVI et peut être modifié ultérieurement.
Codecs VFW pris en charge
Le codec Outcast VFW est maintenu. Le client peut choisir le codec vidéo qu'il préfère.
Sortie DirectShow
Les données de capture peuvent être obtenues comme source vidéo de l'interface DirectShow. Il pourrait être considéré comme la source vidéo de la radiodiffusion. Les données vidéo obtenues par Dxtory peuvent être utilisées pour diverses applications vidéo, y compris la radiodiffusion.
Screenshot
Les captures d'écran peuvent être sauvegardées sous différentes formes. Nous pouvons réessayer les captures d'écran avec les décisions relatives aux bords, à l'échelle et à la coupe, enregistrer les coupes dans différents plans, activer les décisions relatives à la vitesse élevée et à la répétition automatique, et décider de la qualité JPEG.
Comment utiliser l'enregistreur d'écran Dxtory
Les outils du logiciel de capture Dxtory facilitent la création de vidéos de qualité professionnelle. Cet outil gratuit vous permet également d'ajouter des graphiques personnalisés à votre vidéo et est conçu pour avoir une influence minimale sur les performances de votre ordinateur, bien que vous puissiez enregistrer des vidéos à des fréquences d'images très élevées. Vous avez également la possibilité de capturer le son de votre système afin que votre public puisse entendre ce qui se passe. Les multiples options vous permettent d'enregistrer exactement ce que vous voulez à partir de plusieurs sources, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'énergie lors de la phase d'édition. Ce didacticiel d'enregistrement vidéo Dxtory propose la collection d'outils d'édition la plus complète de tous les programmes disponibles sur le marché.
Étape 1 : Téléchargement et installation
Dans un premier temps, vous devez télécharger la version complète de ce logiciel depuis le site web. Ensuite, vous devez installer le logiciel Dxtory sur votre PC pour pouvoir commencer à utiliser l'enregistreur d'écran.
Étape 2 : Ouvrir Dxtory Screen Recorder
Après avoir téléchargé et installé ce logiciel, il est temps d'ouvrir l'enregistreur d'écran à des fins d'enregistrement. Pour ce faire, ouvrez le logiciel à partir de l'icône du bureau qui est apparue à la fin de l'installation.
Étape 3 : Activation du logiciel
Dès que vous avez ouvert le logiciel à partir de l'icône du bureau, vous devez l'activer à l'aide de la clé de licence afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce logiciel sans aucun problème. Pour ce faire, allez au fichier d'enregistrement et parcourez la clé de licence à partir du dossier extrait.
Commencer à utiliser le logiciel
Dans la dernière étape, après avoir terminé l'activation de ce logiciel, vous pouvez maintenant commencer à l'utiliser, il suffit d'ouvrir le fichier du logiciel et de se référer à l'enregistreur d'écran pour enregistrer et capturer votre écran avec une personnalisation.
Meilleure alternative à Dxtory
Bien que le logiciel Dxtory soit une boîte à outils puissante, il lui manque encore plusieurs fonctionnalités. Malgré son prix et l'activation de sa licence, il a un concurrent avec des fonctionnalités encore plus intuitives. Wondershare DemoCreator, l'enregistreur d'écran Dxtory offre une qualité d'image supérieure dans les comptes, mais au prix d'un espace supplémentaire nécessaire pour stocker l'enregistrement. En bref, pour une chronique de Battlefield 4 en 1920*1080 avec des paramètres élevés, Dxtory vous coûtera 17,60 Go d'espace supplémentaire. Le FPS enregistré est également important pour les modifications, en particulier si vous avez l'intention de représenter une seconde spécifique dans un mouvement léthargique, ou si vous avez besoin d'une image réelle exacte.
C'est la raison pour laquelle, dans cet article sur Dxtory, nous suggérons DemoCreator comme la meilleure option par rapport à ce produit. Cependant, il ne suffit pas d'avoir une idée originale et de tourner une vidéo pour attirer les foules. Vous devez savoir que l'enregistrement d'écran et la modification de vidéo permettent de créer quelque chose d'énergique et d'imaginatif. Cet article a été conçu pour permettre aux clients d'enregistrer l'écran et de le partager ou de le modifier en fonction de leurs besoins. Wondershare DemoCreator n'est pas un simple outil d'enregistrement ou de modification d'écran. Il s'agit d'un logiciel brillant qui vous aidera à utiliser votre imagination pour transformer vos pensées en monde réel. Ce produit n'est pas difficile à utiliser, et vous obtiendrez les avantages de différents logiciels en une seule étape.
Étapes d'utilisation de DemoCreator
Wondershare DemoCreator est probablement le meilleur et le plus puissant enregistreur d'écran et éditeur vidéo qui puisse faire la différence dans l'industrie de l'édition et de l'enregistrement vidéo. Grâce à sa grande variété d'outils conviviaux et à sa version d'essai gratuite avec accès complet aux fonctionnalités, il a un certain nombre de fonctionnalités très variées. L'interface de ce logiciel est très attrayante, ce qui permet à un nouvel utilisateur sans aucune connaissance des outils d'enregistrement et d'édition de s'habituer facilement à cette plateforme. Il offre également à ses utilisateurs finaux une variété de caractéristiques uniques et inédites dans l'industrie. Par exemple, l'outil de dessin d'écran.
Pour apprendre à utiliser ce logiciel à des fins d'enregistrement personnalisé et en tant que meilleure alternative à la capture de bureau Dxtory, suivez les étapes suivantes afin d'acquérir une connaissance approfondie de cette boîte à outils,
Télécharger et installer : Dans un premier temps, téléchargez ce logiciel à partir des liens officiels que nous avons partagés ci-dessous pour vous faciliter la tâche. Après l'avoir téléchargé, installez-le sur votre PC, ce qui ne prendra que quelques minutes.
Ouvrir l'enregistreur d'écran : Dans l'étape suivante, après avoir installé DemoCreator, dirigez-vous vers l'enregistreur d'écran pour votre enregistrement d'écran et cliquez sur le bouton Start New Recording qui vous emmènera dans l'enregistreur d'écran de ce logiciel.
Personnaliser et commencer l'enregistrement : Dans l'étape principale, entre-temps dans l'enregistreur d'écran de ce logiciel, personnalisez le logiciel au mieux où vous pouvez activer le microphone, le son du système, la webcam, le recadrage de l'écran, la gestion du nombre d'images par seconde et bien d'autres choses encore. Une fois la personnalisation terminée, appuyez sur le bouton d'enregistrement qui lancera l'enregistrement de l'écran souhaité sans aucun problème.
Arrêter/Sauvegarder l'enregistrement : Dans la dernière étape, appuyez sur le bouton d'arrêt de cet enregistreur qui arrêtera la fonction d'enregistrement et vous emmènera automatiquement dans l'éditeur vidéo pour peaufiner vos enregistrements grâce à son interface intuitive. Une fois l'enregistrement terminé, il est temps de le sauvegarder et de le partager avec votre public. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Exporter de ce logiciel et c'est parti.
Conclusion
Le monde des affaires s'est orienté vers le virtuel, et la récente pandémie n'a fait qu'accentuer cette tendance. L'éducation, les affaires, l'apprentissage des arts et d'autres formes créatives d'apprentissage sont toutes devenues virtuelles, comme l'indique le tutoriel d'enregistrement vidéo Dxtory ci-dessus. Le fait que de plus en plus d'aspects de la vie humaine deviennent virtuels a créé un besoin de développer des vidéos, des démonstrations, des webinaires et des sessions de formation. C'est là que vous avez besoin d'une boîte à outils capable de répondre à toutes vos exigences. DemoCreator vous aidera à enregistrer l'écran de votre PC ou d'une présentation ou même d'un cours pour l'apprentissage en ligne des étudiants. Vous pouvez raccourcir la durée de la vidéo et ajouter les détails essentiels même après la fin de l'enregistrement. Wondershare DemoCreator possède de nombreuses fonctions utiles qui vous aideront à résoudre tous ces problèmes et à rendre vos vidéos attrayantes et captivantes. Vous pouvez ajouter de nombreux effets à vos vidéos, ajouter du texte/vidéo/audio/captions/titres/sous-titres, supprimer les bruits de fond ou les zones indésirables, et les enregistrer dans différents formats.