La chose la plus importante que nous devons comprendre maintenant est que l'éducation est le besoin actuel. Internet est le lieu où l'on peut apprendre tout et n'importe quoi. Vous avez certainement entendu parler de l'application Google Earth et de son caractère interactif en matière d'apprentissage. L'interface utilisateur s'améliore constamment et, dans certains domaines, Google a réussi à inclure des fonctionnalités très pratiques.
Si vous êtes un enseignant qui donne un cours ou un étudiant qui participe à un cours, il se peut que vous souhaitiez enregistrer le cours pour une référence future ou que vous souhaitiez le partager avec les étudiants qui n'ont pas pu assister au cours ; vous devrez enregistrer la vidéo Google Earth pour faciliter l'élaboration.
L'application n'est pas seulement utile lorsqu'il s'agit de guides éducatifs, elle est aussi une aubaine pour les voyageurs. Google Earth Pro permet aux utilisateurs d'utiliser les séquences dans leurs projets et ne facture aucune redevance. L'application elle-même est entièrement gratuite, et voici les étapes à suivre pour la télécharger.
Alors que vous vous interrogez sur la méthode d'enregistrement à choisir lorsqu'il s'agit d'enregistrer des animations nettes, nous allons vous présenter un logiciel avancé qui s'occupera de tout pour vous. Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l'esprit, à savoir que la fluidité des animations et des transitions dépendra de manière significative des spécifications du système.
Une fois que vous avez installé le Wondershare DemoCreator sur le système, il est temps de suivre les étapes ci-dessous pour commencer à enregistrer.
Nous espérons avoir répondu à la question de savoir comment enregistrer une visite sur Google Earth. Il est temps de vous familiariser avec quelques méthodes qui rendront l'expérience globale encore plus facile. Nous allons parler ici de l'OBS Studio et de la manière dont ce logiciel libre vous offrira un large éventail d'options et de fonctionnalités.
Sans plus attendre, il est temps de se plonger dans les étapes.
Outre l'outil d'enregistrement d'écran open-source et entièrement gratuit comme OBS Studio, il existe d'autres options que vous pouvez choisir. L'un d'entre eux est Screencast-o-Matic, c'est un outil web qui sera utilisé à l'aide d'une application installée localement. Voici les étapes que vous devrez suivre pour commencer à enregistrer.
Google Earth est une application qui s'est avérée très utile, et un certain nombre de guides de voyage l'utilisent comme outil de création de contenu. Nous espérons que cet article pourra dissiper toute confusion sur la possibilité d'enregistrer Google Earth. Les méthodes que nous avons présentées ici sont également très simples et directes.