La pandémie nous a appris l'importance d'avoir un enregistreur d'écran à notre disposition. Que vous soyez un professionnel ou un étudiant, il y aura des moments où vous aurez besoin de partager quelque chose avec votre collègue et le fait d'avoir et sa possession un enregistreur d'écran est une très bonne chose. Beaucoup de gens pensent que si vous utilisez un ordinateur macOS, vous aurez donc certainement besoin d'un iPhone. Eh bien, ce n'est vraiment pas le cas. Nous allons détailler les étapes que vous devez suivre pour enregistrer l'écran Android sur Mac.
Il y aura de nombreux cas d'utilisation, et il n'y aura absolument aucun problème auquel on devra faire face lors de la connexion au Mac. Ce dernier permet aux utilisateurs de transférer facilement des fichiers et également de synchroniser les notifications. En outre, nous inclurons également dans cet article quelque chose pour les développeurs et les passionnés de technologie ; ils peuvent facilement accéder au système Android à l'aide de l'outil ADB. Si vous n'êtes pas à l'aise pour enregistrer ou capturer l'écran sur le smartphone, cet outil gratuit pour Mac vous permettra de l'enregistrer sur votre ordinateur.
Parmi les différentes méthodes permettant de connecter entièrement votre appareil Android au Mac, l'utilisation de l'outil SDK est la plus fiable et la plus complète. Cet outil donnera aux utilisateurs la possibilité de tout modifier, de la version du noyau aux ROM personnalisées, et les utilisateurs pourront également le rooter. Si vous recherchez des méthodes capables d'expliquer en détail le processus de modification du smartphone Android, nous sommes là pour vous donner un guide très simple à suivre.
Parmi les systèmes d'exploitation mobiles, Android est le seul qui offre un haut niveau de personnalisation. Avant de commencer à travailler sur les outils, vous devez effectuer quelques opérations sur le smartphone. Vous devrez activer le débogage USB sur l'appareil Android. Suivez les étapes ci-dessous pour le faire.
Plongeons maintenant dans les étapes que vous devez suivre sur l'ordinateur. La première chose à faire est d'accéder au site des développeurs Android et de télécharger l'outil SDK pour Mac.
Les étapes suivantes doivent être suivies une fois que vous aurez terminé toutes les étapes mentionnées ci-dessus.
Si vous souhaitez modifier quelques éléments dans cet outil avancé, vous pourrez le faire sans aucun problème. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous.
Il y aura des moments où les professionnels ou les étudiants de n'importe quelle filière devront assister à une réunion et présenter quelque chose à leurs collègues et superviseurs. Le moyen le plus simple de partager l'écran pour les utilisateurs de Mac consiste à mettre en miroir l'écran Android sur Mac à l'aide d'une application tierce. Il existe différentes méthodes capables de vous offrir une mise en miroir d'écran de bonne qualité.
Vous avez atterri exactement au bon endroit ; nous allons vous donner un guide étape par étape très simple que vous pouvez suivre pour refléter facilement votre écran Android. Vous devrez connecter l'appareil à l'ordinateur à l'aide du câble fourni dans la boîte.
C'est tous les tracas que vous devrez traverser pour refléter l'écran pour la première fois. Ensuite, l'application détectera automatiquement et reflétera votre écran instantanément.
Maintenant, une fois que vous avez mis l'écran en miroir, il est temps de l'enregistrer. La façon la plus simple de le faire est d'enregistrer l'écran Android sur Mac QuickTime, c'est ce dont nous allons discuter ici.
Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous dans le même ordre.
L'intérêt pour les outils d'enregistrement d'écran ne cesse d'augmenter car tout le monde est passé au mode en ligne. Ces applications d'enregistrement offrent aux utilisateurs une grande variété d'options et permettent également partager l'écran. Beaucoup d'utilisateurs utilisent Mac comme ordinateur principal et disposent d'un smartphone Android. On les voit toujours se demander comment afficher un téléphone Android sur Mac, et nous pensons que le problème est peut-être résolu maintenant. L'enregistrement QuickTime à l'aide de la mise en miroir avec Vysor est également une bonne alternative.
-->