Dans cette ère moderne de communication, la création de contenu numérique a sa place parmi les détenteurs d'élite. Lorsqu'il s'agit de montage vidéo, l'importance d'un logiciel délicat est à son comble. Lorsque le contenu vidéo ne fait pas partie intégrante de votre stratégie de marketing, il est probable que les réactions soient le plus souvent négatives. Aujourd'hui, la démonstration (démo) d'un produit se rapporte à une vidéo, que les spécialistes du marketing le veuillent ou non. Il est tout à fait évident qu'il y a suffisamment de publicités vidéo sur YouTube et Facebook ou même Instagram. Cela témoigne de l'importance du contenu vidéo dans notre scénario marketing actuel.
Êtes-vous un spécialiste du marketing numérique ? Vous cherchez le meilleur outil pour faire la démonstration de votre produit ? Nous avons fait des recherches pour vous. Nous avons fait en sorte que cet article contienne les meilleurs créateurs de vidéos de démo de produits, il sera même facile pour un débutant de créer un contenu fantastique à partir de celui-ci.
Examinons de plus près chacun d'entre eux.
Le créateur de vidéo de démo DemoCreator est l'un des meilleurs et des logiciels moins chers de montage vidéo disponibles sur le marché. Il est doté d'un ensemble complet d'effets et d'outils permettant de créer des montages spéciaux. Ce créateur de vidéo de démo Wondershare DemoCreator offre une plateforme d'édition simple et de haute qualité, intuitive et assez facile pour les débutants. Ce créateur de vidéo de démo pour Windows est également équipé de filtres, de superpositions, d'éléments de mouvement, de transitions, etc. déjà préinstallés.
Avantages
Inconvénients
L'éditeur vidéo Openshot est l'un des logiciels d'édition vidéo les plus simples mais puissants, largement utilisé par de nombreux professionnels. Ce créateur de vidéo de démo pour Windows est un logiciel compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation, puisqu'il peut être installé sur des versions PC, Mac et même Linux. Il est également compatible avec tous les systèmes d'exploitation, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer une vidéo dans n'importe lequel de ces systèmes et l'ouvrir dans un autre. Il est gratuit et peut être téléchargé sur son site officiel. Le créateur de vidéo de démo pour Mac peut sembler un peu en retrait par rapport aux logiciels d'édition les plus connus, mais c'est une très bonne alternative pour économiser de l'argent.
Ce logiciel de meilleur vidéo de démo est gratuit, mais il offre plus d'avantages que certains logiciels payants. On peut rapidement faire fonctionner ce logiciel avec un PC doté d'une configuration plutôt faible. OBS dispose de quelques fonctionnalités pour travailler en ligne, comme la possibilité d'enregistrer ce que vous faites et de commenter plus tard cette capture de vidéo de démo, ce qui donne une meilleure perspective à l'enseignement. L'un de ses principaux avantages est qu'il prend en charge plusieurs services de streaming ainsi que l'enregistrement local, comme nous l'avons dit précédemment. La fonction écran intégré, la bascule rapide d'un écran à l'autre pour la diffusion en direct, les superpositions et les insertions personnalisées, etc. sont quelques-unes des fonctionnalités mises en avant.
La création vidéo pour tous ! Screencast-O-Matic offre des outils de création vidéo intuitifs et abordables. Avec un enregistreur d'écran et un éditeur vidéo faciles à utiliser, Screencast-O-Matic permet à tout le monde de créer des vidéos étonnantes. En quelques minutes, vous pouvez facilement enregistrer votre écran ou votre webcam, importer vos vidéos et mixer des clips. Améliorez votre vidéo avec l'éditeur vidéo intuitif de Screencast-O-Matic. Ajoutez du texte, des formes et des images, importez de la musique et utilisez des sous-titres automatiques. Créez des animations amusantes et des transitions fluides pour captiver votre public.
iSpring Free Cam présente une interface utilisateur simple et intuitive. Ce logiciel de démonstration est l'un des meilleur logiciel de vidéo de démo, et il offre une interface utilisateur simple. Dès le moment où vous lancez iSpring, vous pouvez immédiatement commencer votre enregistrement ou travailler avec des enregistrements récents si vous avez déjà travaillé sur certains projets. iSpring Free Cam vous permettra d'enregistrer le plein écran, une fenêtre d'application, et aussi une région spécifique de l'écran. Mieux encore, vous pouvez choisir d'ouvrir de nouvelles fenêtres d'applications à l'intérieur de la zone d'enregistrement. Cela peut être utile lorsque vous devez montrer où un utilisateur doit naviguer. Par exemple, vous pouvez vouloir montrer où le spectateur peut localiser certains fichiers sur son PC Windows.
La mise à jour 2019 de Win10 propose une toute nouvelle expérience de barre de jeu. Ce n'est plus seulement pour faire une capture de vidéo de démonstration, mais plutôt un framework rempli d'outils utiles, notamment des panneaux rapides pour régler le volume des applications, voir l'utilisation des ressources et lire de la musique Spotify. La Game Bar de Windows est un outil conçu pour aider les joueurs à capturer des vidéos, à diffuser leur jeu en ligne, à faire des captures d'écran et à accéder rapidement à l'application Xbox. Dans l'ensemble, les performances de la Game Bar sont fantastiques, l'interface est simple et elle dispose des fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin.
Le Mac est extrêmement populaire parmi les professionnels de la création, il n'est donc pas surprenant que de nombreux outils de montage vidéo soient disponibles pour lui. Que vous souhaitiez ajouter des titres, des transitions et une bande sonore, ou que vous vouliez ajouter des effets de style hollywoodien et accéder à une correction des couleurs professionnelle. Il existe toujours une application Mac qui fera l'affaire. Jetons un coup d'œil aux outils qui peuvent vous être les plus utiles. Si vous cherchez à savoir comment choisir un créateur de vidéos de démo, vous devez dès maintenant vous pencher sur ces plateformes.
QuickTime Player est surtout connu comme un lecteur multimédia, notamment pour la plateforme Mac OS X. Mais en plus d'être un lecteur multimédia complet, il peut également fonctionner comme un enregistreur d'écran. En quelques clics sur le lecteur, vous serez prêt pour votre enregistrement d'écran. Toutefois, QuickTime ne peut enregistrer que l'écran, alors qu'un logiciel de screencasting à part entière peut enregistrer l'écran, la webcam, voire les deux en même temps.
Peu importe que vous souhaitiez faire une capture d'écran ou une vidéo, Movavi Screen Capture Studio vous permet de faire les deux. Il dispose également d'un outil de sélection pour décider de la partie de votre écran que vous souhaitez partager. Le panneau de contrôle en bas, avec des informations sur votre espace de stockage, la durée de votre vidéo, des informations sur la webcam, et des boutons rapides pour enregistrer ou prendre une photo. Vous pouvez annuler, refaire, faire une nouvelle capture ou découper votre vidéo. Il s'agit plutôt d'une édition basique, mais l'éditeur plus puissant est présenté à l'étape suivante. Vous avez également la possibilité d'enregistrer le fichier directement .
Avantages:
Inconvénients:
iMovie est une application gratuite qui est livrée prête à l'emploi sur tout ordinateur portable Mac. iMovie est une excellente solution pour les personnes qui n'ont pas accès à certaines des plateformes de montage vidéo les plus robustes. Après avoir passé un peu de temps à apprendre l'application, vous pouvez vous faire une idée de ses nombreux atouts. Il est possible d'ajouter de la musique depuis votre collection, des titres, des thèmes, etc. Et bien sûr, vos vidéos et vos photos.
Camtasia est un outil fantastique pour le montage vidéo professionnel. Il dispose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de créer une vidéo soignée et professionnelle. Il est également facile à apprendre et convivial. Les touches de raccourci rendent l'utilisation du logiciel beaucoup plus efficace. Si vous n'avez besoin que d'un montage de base, il existe de nombreux programmes gratuits qui fonctionnent tout aussi bien. Mais pour un montage professionnel, un programme comme Camtasia possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Vous êtes un spécialiste du marketing de contenu ou des médias sociaux et vous souhaitez vous lancer dans le montage vidéo pour rester en phase avec la tendance émergente de la vidéo ? Ne vous inquiétez pas ! N'importe laquelle des applications logicielles ci-dessus serait un excellent choix pour un débutant. Il est toujours conseillé de déterminer d'abord quelle est votre utilisation, si vous voulez un logiciel professionnel avec des paramètres haut de gamme ou un logiciel de niveau moyen avec des droits suffisants ou même un logiciel pour débutants avec des choix limités. Si le logiciel que vous souhaitez utiliser est une version gratuite, il est préférable de ne pas s'attendre à ce que des outils ou des fonctions de plus haut niveau soient incorporés, et notez que les meilleures sont toujours un peu plus chères.
Si vous souhaitez réaliser une bonne vidéo de démo, cliquez pour >> en savoir plus.