Enregistreur d'écran secret sous Windows/Mac PC ou Android

Olive Eve
2024-03-06 11:08:08 • Filed to: conseils sur l'enregistrement d'écran

Alors que nous sommes en 2021, comment utiliser un enregistreur d'écran caché sous Windows 10 ne serait désormais pas un gros problème. Comme nous le savons, il existe de nombreux objectifs spécifiques pour enregistrer un écran sur un PC ou un téléphone portable, de la même manière que pour faire un exercice pédagogique vidéo pour un cours en ligne ; enregistrer l'interactivité pour le partage sur Twitch ; enregistrer des films en streaming pour une lecture déconnectée, et ainsi de suite, même sur YouTube. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer pour trouver le meilleur enregistreur d'écran, et il existe des enregistreurs d'écran cachés sur votre PC et votre téléphone portable. Pourtant, vous avez besoin du seul enregistreur d'écran le mieux caché Windows 10 qui puisse répondre à toutes les nécessités associées à ce problème. Ici, nous allons éclairer cette meilleure boîte à outils parmi celles disponibles.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'enregistrer des exercices d'écran, vous devrez enregistrer l'écran Windows 10 avec audio. En outre, une large gamme d'applications d'enregistrement Android a été lancée concernant ce cas pour enregistrer l'écran dans des gadgets mettant en évidence des logiciels comme Android, iOS et Windows. Néanmoins, toutes les choses précieuses qui auraient dû être enregistrées ne sont pas accessibles sur les téléphones portables mettant en évidence les cadres de travail Android et iOS. Nous discuterons également de la version Android de l'enregistreur d'écran caché. Bien que, généralement, ce soient les postes de travail ou les PC dont les écrans doivent être enregistrés pour accomplir une raison spécifique.

Comment Utiliser l'Enregistreur d'Écran Secret sous Windows/Mac OS ?

Dans vos systèmes de bureau, vous avez besoin d'une boîte à outils pratique qui peut effectuer l'opération d'enregistrement d'écran secret dans le seul but d'enregistrer et d'éditer. À cet égard, nous recommandons Wondershare DemoCreator qui est le meilleur enregistreur d'écran caché pour Windows 10 et il fonctionne également sans problème sur Mac OS. Ce logiciel a des fonctionnalités de montage spéciales même pendant l'enregistrement de l'écran et juste au moment où vous terminez les enregistrements, vous pouvez ouvrir un outil de montage à des fins d'édition/exportation.

Pour comprendre et apprendre à utiliser l'enregistreur d'écran caché DemoCreator Windows 10, nous avons répertorié ici les étapes que vous devez suivre.

Étape 1 : Ouvrez l'Enregistreur d'Écran DemoCreator

Pour commencer à utiliser cet enregistreur d'écran caché Windows 10, vous devez le télécharger et l'installer à partir du bouton ci-dessous :

Téléchargement gratuit
Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit
Téléchargement sécurisé


Juste après avoir terminé d'installer ce logiciel sur votre PC, ouvrez le logiciel à partir du bureau et accédez au bouton Démarrer un Nouvel Enregistrement à partir de l'écran..

Étape 2 : Personnalisez l'Enregistrement d'Écran Masqué

Maintenant, dans l'interface d'enregistrement d'écran de DemoCreator, vous disposez d'une variété de personnalisations. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la taille de l'écran où vous souhaitez l'enregistrer secrètement à des fins ultérieures à partir de la taille d'enregistrement d'écran personnalisée.

Maintenant, vous pouvez également activer l'outil de dessin d'écran, l'enregistrement par webcam, Enregistrement du microphone et enregistrement du son du système dans la fenêtre d'enregistrement à partir du bouton direct disponible.

Étape 3 : Appuyez sur le Bouton Démarrer l'Enregistrement

À l'étape suivante, après avoir personnalisé votre interface et vos paramètres d'enregistrement d'écran, il est maintenant temps de démarrer l'enregistrement et, à cette fin, appuyez dessus avec le bouton d'enregistrement entouré de rouge comme suit qui démarrera l'enregistrement après un délai de 3 secondes.

Étape 4 : Assurez-vous de l'Enregistrement Secret dans le Bureau

Avec DemoCreator, vous pouvez facilement enregistrer la zone spécifique à l'écran ou la zone spécifique à la fenêtre de votre écran, ce qui permet l'enregistrement secret sans aucun problème. Cela signifie que vous pouvez sélectionner secrètement la fenêtre spécifique de l'écran de votre ordinateur avec la zone de sélection d'écran par défaut à l'intérieur de l'enregistreur, comme indiqué ci-dessous :

Étape 5 : Modifiez l'Enregistrement

La meilleure partie avec le DemoCreator est que vous pouvez enfin éditer vos enregistrements afin que vous puissiez apporter des effets et des titres à vos enregistrements. Pour éditer les enregistrements, accédez à la section de l'outil de montage vidéo juste après la fin de l'enregistrement par la réorganisation de l'écran de DemoCreator.

Étape 6 : Exportez le Fichier

Après l'enregistrement et le montage, vous pouvez exporter votre fichier vers l'emplacement souhaité dans le format souhaité. Donc, pour continuer, appuyez sur le bouton Exporter situé dans le coin supérieur droit de l'écran de l'interface du logiciel.

Vous pouvez également faire l'exportation sans le montage, donc pour ce faire, appuyez sur le bouton d'Exportation Rapide à partir des fichiers multimédias où vos enregistrements sont conservés.

Vous pouvez également le publier directement sur votre chaîne YouTube dans la fenêtre d'exportation, en allant simplement dans la barre de menu YouTube et en vous connectant à votre chaîne YouTube dans Wondershare DemoCreator.

Comment utiliser l'enregistrement d'écran caché sous Android ?

La façon d'enregistrer l'écran de votre Android est plus simple que vous ne le pensez. Il existe un nombre considérable d'applications sur le Play Store ou l'App Store que vous pouvez utiliser pour enregistrer l'écran de votre téléphone portable. Dans tous les cas, laisser vos données et votre écran ouverts à une application extérieure n'est peut-être pas quelque chose à considérer car ceci n'est pas sans risque. Heureusement pour les utilisateurs Android 10, il existe un enregistrement d'écran implicite sur lequel vous pouvez compter.

En attendant, étant un utilisateur Android, si vous recherchez celui qui peut fonctionner comme un enregistreur d'écran caché pour Android, ici dans cette section, nous avons décrit les étapes nécessaires pour effectuer un enregistrement d'écran secret et sans que personne ne le sache. Suivez-les étapes suivantes pour en savoir.

Étape 1 : Téléchargez l'Enregistreur d'Écran Caché pour Android

Une fois pour toutes, il n'y a aucune limitation sur le Google Play Store qui vous empêche de choisir votre meilleure application à cet effet. Ce qui est bien avec les applications du Play tore est leur prix abordable et leur flexibilité. Donc, c'est sûr, tout ce que vous avez à faire est d'opter pour le meilleur enregistreur d'écran parmi ceux disponibles et de le télécharger pour qu'il puisse éventuellement s'installer sur votre appareil Android.

Étape 2 : Accordez toutes les autorisations à l'application d'enregistrement d'écran

À l'étape suivante, dès que vous avez terminé le téléchargement de l'application, vous devez donner toutes les autorisations à l'application requise afin qu'elle puisse effectuer les enregistrements secrets pour vous sans que qui que ce soit ne sache qu'il y a un enregistrement en cours. Cette étape nécessite une authentification afin de garantir l'utilisation sûre de l'application. Vous pouvez donc le faire en appuyant simplement sur la fenêtre contextuelle pour accepter les autorisations.

Étape 3 : Accédez aux notifications et cliquez sur aucune notification pour cette application

Dans la dernière étape, avant l'enregistrement, vous devez désactiver le panneau de notification pour votre application spécifique afin d'éviter d'inclure les notifications des autres applications pour perturber le phénomène d'enregistrement. Pour effectuer cette étape, suivez le guide pratique ci-dessous :

  • Sur votre appareil Android, accédez aux paramètres de la page d'accueil de votre appareil.
  • Dans les paramètres, accédez à Notifications ou Notifications d'application.
  • À partir de là, sélectionnez l'application Enregistreur d'Écran que vous avez téléchargée, puis désactivez le curseur de notification qui indique que la notification ne s'affiche pas.

Remarque : En suivant les étapes ci-dessus, une fois que vous avez terminé avec l'application d'enregistrement d'écran caché sur votre appareil Android. N'oubliez pas que l'application d'enregistrement d'écran caché ne doit être utilisée qu'à des fins légales. L'enregistrement d'écran caché peut être utilisé pour espionner votre téléphone, vous devez donc également le comprendre.

Conclusion

Les enregistreurs d'écran ne sont pas l'enregistreur d'écran inhérent sur PC Windows ou Mac, mais c'est le véritable enregistreur d'écran enveloppé sur un PC. Il peut envelopper toute la mesure de la chronique dans les barres d'outils sans vérification. De plus, son point culminant d'enregistrement d'horloge peut commencer une tâche d'enregistrement d'écran par conséquent, que vous ne soyez pas assis ou non devant le PC. Cet enregistreur d'écran Windows 10 gratuit a des spécifications spéciales, y compris des enregistrements à des fins d'édition, vous pouvez donc tout avoir dans une seule boîte à outils pour vos enregistrements et éditions entièrement secrets. Vous pouvez le télécharger à partir de ces liens :

Téléchargement gratuit
Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit
Téléchargement sécurisé

Vous pouvez également enregistrer le son du micro et il est normalement mélangé avec les comptes enregistrés. Cela le rend inestimable pour vous aider à créer des activités pédagogiques, des comptes rendus inhabituels, à enregistrer votre intelligence ou à enregistrer une conversation vidéo. Wondershare DemoCreator, l'enregistreur d'écran caché Windows 10 l'a rendu possible grâce à sa fenêtre d'enregistrement personnalisée à l'intérieur de laquelle vous pouvez tout avoir à votre disposition en un seul clic. Alors qu'est-ce que vous attendez? Téléchargez-le maintenant et installez-le sur votre ordinateur de bureau car il prend en charge à la fois Windows et l'enregistreur d'écran sous Mac.