Vous utilisez probablement Windows 10 depuis un certain temps, mais cela ne signifie pas que vous avez déjà découvert tout ce qu'il peut vous apporter, notamment son enregistreur de bureau gratuit Windows 10. Son cadre de travail est truffé de points saillants dont certains sont si bien dissimulés qu'ils peuvent être considérés comme des informations privilégiées. L'une de ces perles est par exemple le fait de savoir comment enregistrer le bureau sur Windows 10. Etant donné que l'enregistreur d'écran n'est pas un utilitaire indépendant, si vous avez l'intention d'enregistrer l'écran du bureau en vidéo, suivez le guide ci-dessous.
Si vous cherchez à apprendre comment enregistrer l'écran du bureau dans Windows 10, si vous avez besoin de partager un cycle pour un collaborateur ou si vous avez besoivous réjouissez d'une capture de vos plus récentes erreurs de jeu, alors, à ce moment précis, la capacité d'enregistrer l'écran de votre PC sera une aptitude bien accueillie. Il existe diverses manières de capturer vos actions à l'écran sous Windows 10, mais contrairement aux techniques de capture d'écran statique, Windows 10 ne possède pas d'utilitaires implicites pour réaliser des chroniques vidéo indépendantes de l'écran de votre PC. Quelques unes des applications sont gratuites, tandis que d'autres nécessitent un investissement, mais le risque encouru est que vous ayez la possibilité de découvrir une application qui s'occupera de vos affaires.
Peu importe que vous ayez payé pour divers logiciels après avoir utilisé des formulaires préliminaires et que vous n'en ayez pas eu pour votre argent, ou alors que vous espériez faire quelques économies, il existe un grand nombre d'enregistreurs de bureau gratuits Windows 10 capables de vous donner des résultats satisfaisants sans vous ruiner. Une mise en garde, cependant : il est possible que certaines organisations de produits exigent une mise à jour payante après le téléchargement de leur instrument " gratuit ". Nous dresserons ici la liste des plus performants et dont la probabilité qu'ils vous soient utiles est élevée. Alors, restez connecté pour en apprendre davantage sur la façon d'enregistrer les écrans de bureau dans Windows 10 à l'aide d'utilitaires à la fois puissants et simples.
Un instrument de capture vidéo locale est intégré à Windows 10, mais celui-ci est principalement destiné aux joueurs. Néanmoins, on a tendance à l'utiliser pour toute application active, offrant ainsi une méthode utile d'enregistrement de l'écran et même d'ajout de son en cas de besoin.
Barre de jeu est un enregistreur d'écran gratuit incroyablement simple et doté d'un gestionnaire de son/vidéo implicite. Son interface attrayante et naturelle vous permet de réaliser des screencasts sans pratiquement lever un doigt d'expert. En dépit de sa gratuité, ce produit ne contient ni filigrane ni publicité.
Étape 1 : Ouvrir la barre de jeu Xbox
Ouvrez la fenêtre de l'application à enregistrer. Il peut s'avérer utile de fermer ou de réduire les autres fenêtres afin d'éviter d'en enregistrer accidentellement la mauvaise . Les outils d'enregistrement se trouvent par défaut dans le coin supérieur gauche, dans une fenêtre intitulée "Capture". Si elle est inexistante, accédez à la longue barre d'outils en haut de l'écran et cliquez sur l'icône qui ressemble à une webcam. Appuyez sur la touche Windows + G pour ouvrir la barre de jeu Xbox
Étape 2 : Personnaliser l'enregistrement des jeux
Pour activer l'enregistrement audio externe, vous pouvez cliquer sur le bouton du microphone afin d'ajouter un commentaire ou de faire une voix off. Veillez à ce que tous les audio que vous ne souhaitez pas voir figurer dans l'enregistrement soient désactivés, même s'ils proviennent d'une autre application ou d'une autre fenêtre. Bien que l'enregistreur d'écran ne gère que l'enregistrement d'une seule fenêtre à la fois, il enregistrera quand même tous les audio diffusés par les applications de l'appareil.
Étape 3 : Démarrer l'enregistrement d'écran
Pour enregistrer votre voix, cliquez sur l'icône du microphone pour lancer l'enregistrement audio à partir de votre microphone par défaut. Vous pourrez baisser ou couper le son de certaines applications qui seraient ouvertes. Dès que vous avez une minute, prenez le temps d'expérimenter. Une fois prêt, cliquez sur le bouton d'enregistrement (celui avec un point) pour commencer à enregistrer.
Étape 4 : Arrêter l'enregistrement
Par ailleurs, si vous êtes sûr d'avoir réglé toutes vos options comme vous le souhaitez, vous pouvez simplement appuyer sur Windows + Alt + R pour lancer l'enregistrement sans accéder à la barre de jeu. Dans la fenêtre de capture, cliquez sur l'icône du cercle blanc pour démarrer votre enregistrement d'écran. Une petite barre apparaîtra alors sur le côté droit de l'écran pour indiquer la durée de l'enregistrement.
Étape 5 : Localiser l'enregistrement
Vous retrouverez le nouvel enregistrement d'écran dans le dossier "Vidéos" de votre PC, sous "Captures". Cliquez dessus pour ouvrir le dossier "Captures" dans l'Explorateur de fichiers. Vous pouvez également trouver votre enregistrement dans l'Explorateur de fichiers. Allez dans "Ce PC" > "Vidéos" > "Captures".
Nous sommes tous conscients que PowerPoint est l'outil idéal pour créer des diapositives pour une présentation. Imaginez cependant un scénario dans lequel je vous révèlerais que vous pouvez faire bien plus que cela. Depuis PowerPoint - la version mise à jour - les clients de MS Office ont la possibilité d'enregistrer votre écran à la fois en vidéo et en son sans frais supplémentaires. Microsoft Office Suite Office est incontestablement le logiciel le plus remarquable en matière d'efficacité et nettement supérieur aux autres. Pour la plupart des clients, sa troupe d'utilitaires de premier choix est désormais indissociable de la possession d'un PC.
Étapes à suivre pour enregistrer le bureau avec PowerPoint
Étape 1 : Lancer PowerPoint
Ouvrez PowerPoint pour sélectionner une présentation existante ou nouvelle. Ensuite, cliquez sur l'onglet Insertion et vous trouverez le bouton Enregistrement d'écran à droite de la barre de menu.
Étape 2 : Personnaliser la zone d'enregistrement
En cliquant sur le bouton d'enregistrement d'écran, vous ouvrez l'interface d'enregistrement. Cette interface vous permet de sélectionner une zone à enregistrer, d'activer ou de désactiver le son, et d'ajouter ou de supprimer le pointeur d'enregistrement.
Étape 3 : Démarrer l'enregistrement
Sélectionnez la partie de votre écran à enregistrer, puis appuyez sur le bouton d'enregistrement. Exécutez vos tâches et, une fois celles-ci terminées, déplacez votre curseur vers le haut de l'écran. L'interface d'enregistrement d'écran s'affichera et vous pourrez cliquer sur le bouton d'arrêt de l'enregistrement.
Étape 4 : Localiser l'enregistrement
Votre vidéo sera enregistrée dans une diapositive de PowerPoint, et vous pourrez y apporter quelques modifications simples. Faites un clic droit sur la vidéo pour afficher un menu contextuel, puis cliquez sur Enregistrer le média sous pour enregistrer votre vidéo sous forme de fichier .MP4 à un emplacement que vous aurez choisi.
Wondershare Democreator revendique le statut d'enregistreur d'écran de premier ordre pour les utilisateurs de Windows, et cela n'est peut-être pas très éloigné de la réalité. Son utilité est optimisée par la rapidité de l'application : expressément destinée à faire gagner du temps à ses clients, DemoCreator vous aidera à créer et à transférer des enregistrements directement sur YouTube en toute simplicité. C'est pour cela que le logiciel est réputé auprès des joueurs et des utilisateurs de Windows qui tiennent particulièrement à réaliser des montages vidéo de la manière la plus rapide possible.
DemoCreator vous permet d'enregistrer et de modifier les clips à partir de diverses sources, notamment des images, des titres, une webcam, un microphone, pour n'en citer que quelques-unes. Sous Windows 10, ce logiciel vous offre la possibilité de modifier les vidéos précédemment enregistrées et d'utiliser la boîte à outils de l'enregistreur d'écran Windows 10 pour naviguer entre les différents clips de manière cohérente, en appliquant des transitions personnalisées. Voici un guide détaillé qui vous permettra d'utiliser cette plateforme riche en fonctionnalités pour enregistrer et modifier vos enregistrements de bureau.
Étapes à suivre pour enregistrer de l'audio avec DemoCreator :
Étape 1 : Télécharger et installer DemoCreatorPour commencer, il faut télécharger cet outil logiciel. Après le téléchargement, installez-le dans votre système pour pouvoir commencer à l'utiliser.
Étape 2 : Ouvrir l'enregistreur de bureauÀ l'étape suivante, il vous faudra ouvrir l'outil logiciel qui vous permettra de commencer à enregistrer l'audio sans encombre. Dirigez-vous simplement vers le bouton Démarrer un nouvel enregistrement dans la fenêtre de démarrage et il ouvrira l'enregistreur ainsi qu'il suit:
Étape 3 : Personnaliser la source d'enregistrementDans l'enregistreur de DemoCreator, personnalisez entièrement vos enregistrements grâce à ses fonctions intégrées. Vous pouvez par la même occasion sélectionner la source de votre audio, que ce soit un microphone, le son du système ou les deux.
Étape 4 : Démarrer/arrêter l'enregistrementUne fois cet enregistrement terminé, il sera temps de lancer l'enregistrement audio et, pour ce faire, appuyez sur le Bouton d'enregistrementen forme de cercle rouge qui démarrera finalement l'enregistrement de votre audio. Pour mettre fin à l'enregistrement, appuyez sur le bouton en forme de carré qui s'en chargera.
Étape 5 : Éditer et sauvegarder les enregistrementsLorsque vous avez fini de modifier vos enregistrements, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton Exporter et à sauvegarder votre enregistrement à l'emplacement souhaité avec un format audio de votre choix. Vous pouvez par ailleurs partager vos fichiers audio directement sur votre chaîne YouTube. A l'intérieur de la fenêtre d'exportation, il vous suffira de naviguer dans la barre de menu YouTube et de sélectionner l'option Connexion pour pouvoir partager vos audios directement sur votre chaine YouTube.
Le vaste inventaire d'Internet sur la façon d'enregistrer le bureau sur Windows 10 laisse entendre que l'on est certain de découvrir des choix gratuits et à coût minimal. Néanmoins, pendant qu'ils recherchent les meilleurs enregistreurs d'écran pour Windows 10, de nombreux clients sont prêts à investir dans des logiciels payants. Le fait que vous deviez ou non dépenser de l'argent pour l'un des logiciels présentés ci-dessus dépend de l'idée que vous vous faites de la tâche à accomplir. Par conséquent, pour vous faire gagner du temps et limiter vos efforts, nous vous suggérons le DemoCreator et ses nombreux outils tels que l'enregistreur d'écran desktop window 10. Donc, si vous recherchez un enregistreur d'écran basique et fiable pour vous faciliter la tâche, vous devriez être satisfait de DemoCreator, quoi qu'il en soit.