Avez-vous besoin de savoir comment enregistrer une vidéo sur MacBook Pro, en utilisant les PC avec caméra? Vous avez peut-être besoin de capturer un moment extraordinaire en tant que film, d'enregistrer une note vidéo rapide, d'enregistrer une vidéo pour les médias en ligne ou pour toute autre raison. Quelle que soit l'explication, vous pouvez sans aucun doute enregistrer une vidéo sur Mac en utilisant la caméra FaceTime tournée vers l'avant et une application sous-jacente. Ici, vous obtiendrez le guide facile pour savoir comment enregistrer une vidéo sur mac, alors ne perdons pas de temps!
Il existe plusieurs approches différentes pour réaliser une vidéo sur écran d'enregistrement mac, mais nous nous concentrerons sur l'enregistrement de vidéo avec QuickTime Player et la webcam Mac PC, étant donné que le produit est intégré à tous les Mac et qu'essentiellement tous les Mac ont une caméra implicite à partir de laquelle enregistrer. L'enregistrement final sera sous forme de document film qui pourra être partagé, transféré, modifié ou utilisé. Restez donc avec nous pour découvrir les options les plus appropriées parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Photo Booth est une application destinée à prendre des photos et des enregistrements avec un appareil photo. Il est distribué par Apple Inc. en tant que composant de macOS et iOS (sur l'iPad et l'iPad Mini accessible à partir de l'iPad 2) Photo Booth montre une vue permettant la vue de l'appareil photo en continu.
Photo Booth est un outil incroyable. Supposons que vous ayez besoin de prendre quelques photos avec des compagnons, de faire vos activités avec votre appareil photo MacBook, d'enregistrer des enregistrements, de jouer avec les impacts, donc bien plus encore.
Étape 1 : Lancez l'application Photo Booth.
Étape 2 : Cliquez sur l'icône Enregistrer un clip vidéo. Cela ressemble à une bande de film
Étape 3 : Cliquez sur le bouton rouge avec l'icône de caméra vidéo blanche pour filmer votre vidéo.
Étape 4 : Cliquez sur l'icône d'enregistrement pour arrêter le tournage avec Photo Booth.
QuickTime Player est une application incroyable qui possède une multitude de points forts et de capacités d'enregistrement extraordinaires, y compris un superbe enregistreur d'écran pour capturer des enregistrements d'une vidéo sur Mac, Il s'agit en effet d'un choix comparable pour enregistrer un écran d'iPhone ou d'iPad, et permet aussi d'enregistrer le son du PC. Vous pouvez également capturer des vidéos directement sur Mac avec iMovie et certaines applications externes, mais QuickTime est si rapide, simple et efficace qui vous permet de capturer rapidement une vidéo, c'est bien évidement le choix idéal.
Étape 1 : Ouvrez QuickTime Player sous Mac OS, il se trouve dans le dossier /Applications
Étape 2 : Déroulez le menu « Fichier » et choisissez « Nouvel enregistrement de film »
Étape 3 : La webcam FaceTime s'activera et s'affichera à l'écran, cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge pour commencer à enregistrer votre vidéo
Étape 4 : Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur le bouton Arrêter pour mettre fin à l'enregistrement, vous pouvez utiliser l'option qui permet de recadrer votre vidéo si vous voulez.
Étape 5 : Allez dans le menu « Fichier » et choisissez « Enregistrer » (ou Exporter)
Étape 6 : Donnez un nom au film enregistré et enregistrez-le à l'emplacement de votre choix
Le type de format vidéo par défaut enregistré sera un document QuickTime .mov, mais vous pouvez l'enregistrer sous une autre configuration à tout moment, ou le convertir ultérieurement en un autre format vidéo si vous le souhaitez. Le format .mov est largement viable et sera transféré directement vers n'importe quelle page Web multimédia en ligne et sera rapidement reconnaissable par n'importe quel client Mac, iPhone, iPad, Windows ou Android avec un lecteur multimédia actuel.
L'objectif des images animées enregistrées repose sur le modèle du Mac, car chaque Mac dispose d'une caméra webcam FaceTime alternative avec divers objectifs, mais en règle générale, vous pouvez vous attendre à un objectif proche de 480p et 720p pour la plupart des webcams Mac. En supposant que vous ayez besoin de plus d'excellents films comme 1080p ou 4k, vous devriez envisager d'enregistrer des vidéos 4k avec un iPhone ou un iPad.
L'enregistrement d'écran est basique sur Mac. À ce stade, vous n'avez pas besoin de dépendre de QuickTime pour enregistrer les écrans. Toutefois, Vous pouvez utilise plus fréquemment la barre d'outils au fur et à mesure que vous effectuez des captures d'écran.
Étape 1 : Appuyez sur Commande + Maj + 5 sur votre clavier pour afficher la barre d'outils de capture d'écran.
Étape 2 : Cliquez sur Enregistrer l'intégralité de l'écran ou sur Enregistrer la partie sélectionnée. Votre enregistrement commencera immédiatement si vous sélectionnez Enregistrer l'écran entier.
Étape 3 : Sélectionnez la partie de l'écran que vous souhaitez enregistrer si vous n'en enregistrez qu'une partie.
Étape 4 : Cliquez sur Enregistrer dans la barre de contrôle de la capture d'écran et de l'enregistrement.
Étape 5 : Appuyez sur le bouton Arrêter dans la barre de menus pour arrêter l'enregistrement.
Étape 5 : Cliquez sur Ctrl, faites un clic droit ou cliquez avec deux doigts sur l'enregistrement qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
Étape 6 : Utilisez le menu contextuel pour choisir où enregistrer la capture d'écran, l'envoyer, l'afficher dans le Finder, la supprimer ou la marquer.
Étape 7 : Bien que vous puissiez choisir parmi un ensemble limité d'emplacements pour enregistrer vos captures d'écran et vos enregistrements après les avoir réalisés, vous pouvez également présélectionner une destination à l'avance.
Wondershare DemoCreator est une application de montage vidéo gratuite exceptionnellement adaptable et accessible sur Mac et PC. C'est une application très intuitive et vous verrez que vous pouvez faire beaucoup avec DemoCreator. De plus, puisqu'il s'agit d'une application gratuite, vous avez le choix de voir si vous l'aimez sans débourser un centime.
DemoCreator est une application de montage multipiste comme toute autre application digne de ce nom. Vous pouvez rapidement modifier la zone de travail pour l'adapter à vos besoins de montage. DemoCreator prend en charge un large assortiment de types de documents pour l'importation et l'exportation sur votre MacBook, y compris la vidéo 4K. De plus, vous pouvez modifier les effets du son, de l'ombrage et de l'éclairage avec DemoCreator.
Étape 1. Lancez Wondershare DemoCreator
L'étape la plus importante en optant pour ce logiciel chef-d'œuvre est de le télécharger et de l'installer. Pour faciliter votre recherche, nous vous avons également apporté les liens via lesquels vous pouvez facilement accéder à ce logiciel. Après avoir téléchargé le logiciel, installez ce chef-d'œuvre sur votre PC et lancez-le immédiatement. Vous verrez maintenant les options en deux sections qui ont également un bouton séparé. Pour enregistrer l'écran de votre PC, optez simplement pour le bouton Démarrer un nouvel enregistrement.
< /p>
Étape 2. Configurer l'Enregistrement
Dès que vous appuyez sur le bouton d'enregistrement, une fenêtre d'enregistrement s'ouvre avec la boîte à outils de réglage et de personnalisation de l'écran pour votre enregistrement d'écran. Tout ce que vous avez à faire est de configurer les paramètres d'écran souhaités et d'appuyer dessus avec un bouton en pointillé rouge visible pour le démarrage de votre enregistrement. Vous pouvez également définir vos paramètres audio et webcam intégrée par option pour les boutons spécifiés directement à partir de l'interface de la fenêtre d'enregistrement respectivement.
Étape 3. Modifier l'Enregistrement
Wondershare DemoCreator vous permet également de configurer des personnalisations de niveau avancé pour votre contenu enregistré, une fois cela fait, afin que vous puissiez avoir la vidéo enregistrée en tant que fichier de sortie comme vous le souhaite et pour le pré-enregistrement, vous pouvez alors délimiter votre zone d'enregistrement, les pixels de votre écran, la configuration de la résolution, la musique du système et un menu déroulant de sélection de fenêtre ciblée à des fins d'enregistrement qui est détecté automatiquement avec cette intelligence logicielle.En ce qui concerne le post-enregistrement, vous aurez une pléthore de fonctionnalités d'édition disponibles pour votre confort absolu, y compris les titres, les effets, les effets d'écran vert, le formatage, l'édition de base, l'édition audio, les transitions et bien plus encore.
Étape 4. Exportez votre Vidéo & Partagez-la :
Une fois que vous avez terminé de créer et de modifier la vidéo, vous pouvez maintenant l'enregistrer pour la partager sur les réseaux sociaux. Le fichier peut être enregistré aux formats suivants : MP4, WMV, AVI, MOV, GIF, MP3.
Pour conclure l'article, si vous êtes un amateur de l'univers de la retouche vidéo, un programme d'application gratuit est probablement votre option la plus intelligente. Par contre, si vous avez des exigences plus élevées, vous devrez probablement payer pour accéder aux points forts dont vous aurez besoin. Néanmoins, la plupart des programmes d'application ont des versions gratuites qui vous permettent de les essayer avant de les acheter.